QUESTIONS FREQUENTES

Ma commande

Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, il est probable que :

Le courrier se trouve dans les messages de spam.

  1. Votre opérateur bloque nos emails (notamment les boites @orange.fr et @sfr.fr)
  2. Vous avez fait une erreur de frappe dans votre adresse e-mail.

Vérifiez d'abord votre courrier indésirable, et si vous ne le trouvez pas, contactez-nous à contact@hellywhite.fr et nous vous le renverrons.

Le délai de traitement est le suivant :

Le jour même pour toute commande passée avant 14h00 et dans les 24h si la commande est passée après 14h.

A partir du traitement de la commande la livraison est comprise de 3 à 5 jours selon l'option choisie.

Ce délai peut varier pendant les périodes de vacancees et les jours fériés.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

Vous devez impérativement adresser un mail au support client : contact@hellywhite.fr pour demander l'annulation. Vous référez à notre politique de remboursement et de retour ici.

Nous vous offrons la possibilité de nous retourner votre commande 30 jours après sa réception. Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter votre retour.
Vous devrez retourner votre commande dans son emballage d'origine et le produit ne devra pas avoir été utilisé. Les frais d'expédition seront à votre charge.
Nous procéderons au remboursement dès réception après contrôle du respect des conditions de retour du produit.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à cette adresse : contact@hellywhite.fr afin que nous puissions vous faire parvenir les informations de retour.

Livraison

Le délai de traitement est le suivant :

Le jour même pour toute commande passée avant 14h00 et dans les 24h si la commande est passée après 14h.

A partir du traitement de la commande la livraison est comprise de 3 à 5 jours selon l'option choisie.

Ce délai peut varier pendant les périodes de vacancees et les jours fériés.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

Nous utilisons Correos Express pour les expéditions. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours à partir du moment où la commande quitte l'entrepôt en Espagne.

Nous garantissons que vos dents deviendront au moins 2 teintes plus blanches après l'utilisation de nos produits de blanchiment des dents.

Dans le cas peu probable où ce ne serait pas le cas, veuillez vous référer à ce qui suit. Pour bénéficier de notre garantie satisfait ou remboursé, suivez simplement les instructions ci-dessous :

Prenez une photo de vos dents avant d'utiliser nos produits de blanchiment. Prenez une photo de vos dents après avoir terminé le traitement de blanchiment, ainsi qu'une photo du produit utilisé. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'expérience client (contact@hellywhite.fr) avec ce qui précède.
Votre demande sera traitée dans les 3 jours suivant sa soumission. N'oubliez pas que vous devez soumettre votre demande dans les 30 jours suivant la réception des produits. Les photos doivent inclure une date et une heure valides.

NOS PRODUITS

Conseil d'utilisation :

Appliquer une petite quantité de charbon sur la brosse à dent humide. Brosser pendant 2 minutes deux fois par jour.

Pour les premières utilisations, il est conseillé d’utiliser le charbon tous les jours pendant 2 semaines puis en entretien 2 à 3 fois par semaine.

Pour un résultat encore plus parfait, vous pouvez alterner avec notre dentifrice au charbon actif qui peut être utilisé quotidiennement.

N’oubliez pas d’utiliser le fil inter dentaire pour assurer un entretien complet de vos dents.

Absolument ! La poudre de charbon issue de la coque de noix de coco est approuvée pour les dents et les gencives sensibles et est également sans danger pour l’émail de vos dents. Par ailleurs l’huile essentielle de menthe a un effet calmant sur les dents et les gencives.

Il n'y a aucune contre-indication. L'utilisation des produits Helly White™ ne feront que renforcer leur action et vous permettront un traitement blanchissant encore plus efficace.

Nos produits sont fabriqués à partir d’ingrédients 100% naturels et sans conservateur. Nous vous recommandons de bien refermer le produit après chaque utilisation et de le conserver au sec.

Nos produits peuvent se conservent minimum 2 ans. Pour le dentifrice se référer à la date indiquée sur le tube.

Vous obtiendrez des résultats visibles dès le premier brossage.

Paiement sécurisé

Nous confions la gestion de nos paiements en ligne à Stripe et Paypal, 100% sécurisés avec cryptage SSL.