Veuillez lire toutes les conditions afin de vérifier que votre cas est remboursable.

Nous voulons que vous soyez satisfait à 100 % de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne l’êtes pas, nous vous rembourserons le montant total de votre achat ou échangerons le produit dont vous n’êtes pas satisfait contre un autre dans les conditions suivantes :

Les produits doivent être retournés dans un délai de 30 jours civils à compter de la date de réception de la commande par le client. Si plus de 30 jours,  sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retournés, les produits doivent être retournés dans leur boîte/emballage d’origine. Le produit ne doit jamais avoir été ouvert ou utilisé.

Veuillez conserver votre preuve d’achat au cas où vous souhaiteriez retourner votre commande. Pour ce faire, il suffit de nous contacter par le biais du site web et de lancer le processus, en indiquant votre numéro de commande et la raison de votre retour, après examen de votre demande, et une fois acceptée, vous devez suivre les instructions que nous vous indiquerons. Les articles retournés doivent être dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus et doivent conserver leur emballage et leur étiquetage d’origine. Nous n’accepterons en aucun cas les produits tachés ou présentant des signes d’utilisation. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser ou échanger l’article. Les retours effectués sans preuve d’achat peuvent être refusés.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d’utilisation évidents
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Si toutes les conditions sont remplies pour un retour d’expédition, contactez notre service client par mail : contact@hellywhite.fr pour recevoir les instructions de retour.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

Quelles sont les options dont je dispose lorsque je retourne un produit ?

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Lorsque vous retournez un produit, vous pouvez choisir entre :

Remboursement intégral du montant payé.

Remplacement de la même référence.

Remplacement d’un produit de substitution. Dans le cas où le nouveau produit a une valeur inférieure, Helly White remboursera la différence, en revanche, si le produit a une valeur supérieure, le client devra payer la différence. 

Dois-je payer les frais d’échange / de retour ?

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En cas d’échange d’un produit contre un autre, vous ne devrez en aucun cas payer les frais de transport liés à l’échange.
Si vous demandez le retour total des produits achetés, les frais de retour sont à votre charge. 

Comment recevoir un remboursement ?

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Tous les remboursements seront effectués par le même mode de paiement que celui utilisé pour passer la commande, et dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné ou de la demande d’annulation. En cas de retard, vous devez contacter votre banque pour vérification.

Changement ou annulation ?

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Vous devez nous contacter dans les plus brefs délais en cas de modification ou d’annulation de votre commande. Après avoir vérifié le numéro de la commande et vos données personnelles, nous procéderons à la modification ou à l’annulation de votre commande, pour autant qu’elle n’ait pas été emballée et/ou expédiée.

Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

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Écrivez nous à l’adresse contact@hellywhite.fr et nous essaierons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Paiement sécurisé

Nous confions la gestion de nos paiements en ligne à Stripe et Paypal, 100% sécurisés avec cryptage SSL.